Mais Quossé qu’cé que ca mange en hiver ca une ‘Motadith’ ?

By 27 septembre 2016 Blog à Jue No Comments

Quessé qu’cé qu’on fait au juste ?!

Vous êtes plus d’uns à nager dans la confusion voir même le néant total, lol, Ca fâ que j’vais vous expliquer ca sans paraphraser et sans flonflons littéraire d’Artissss. À grand coup de vulgarisation toi chôse!!!! 

Les Motadith c’est un collectif de jeunes tannantes avec des compétences complémentaires qui ont décidé d’unir leur super skills pour faire de  »l’événementiel » pis de la création en tout genre (Spectacles, Show musical, Danse, théâtre, sketch, ETCHETERA vous voyez un peu la patente?) On passe des morts vivants aux contes de fées parce que notre imaginaire a ni genre, ni limite…

Tout ca a été propulsé en janvier 2014 par la tête frisottée, dirigeante de l’organisation, c’est à dire Judith Ruel. Elle a proposé le projet à plusieurs p’tites Motadith de Sherbrooke qui ont plongé dans son aventure sans trop savoir à quoi s’attendre!! Pis encore astheur…..on aime ca pas savoir à quoi s’attendre.. c’est la beauté de l’épopée vous voyez?… 😉 Se laisser bercer par les idées qui POP! Sans se castrer à respecter un genre.

Nous assurons l’élaboration de concepts, la direction artistique, la scénarisation, l’écriture dramatique, l’animation, les performances de jeu, de chant, de danse et d’art du cirque, les chorégraphies, la création de costumes et décors, les maquillages, les coiffures, la conception de produits signés Motadith, l’aspect multimédia, l’infographie, la recherche musicale et la logistique complète de nos différents projets. Tout cela fait des Motadith un collectif pleinement autonome et confère à nos événements créatifs le succès désiré.

Donc ça éclaire ti la lueur feuble de votre fanal un brin? Good good!!

Une de nos missions primaires est d’abord de faire travailler les artistes locaux (peu importe la discipline…) Nous adorons créer notre propre achalandage et ainsi amener les gens dans l’univers des Motadith, les transporter dans une ambiance thématique complète, efficace et souvent imaginativement fantastique!

FECK C’EST À PEU PRÈS CELA!! 🙂 Ah oui pis……

Nos plus belles réalisations et collaborations à ce jour sont :
* Le LUV Show (01/01/2014), (Défilé de lingerie au Musée des beaux Arts, dir. artistique par les Motadith)
* Le Bal Salé (07/06/2014) (Rassemblement de jeunes entrepreneurs dans les locaux de Sherbweb/ Animation et spectacle par les Motadith) 
* La Convention Festive d’Hôtellerie- 3 éditions ( Le Fort-Boyard des Motadith 2014/ L’arène des Motadith, sur l’île des Dieux Tiki 2015/ Candyland, le village fantastique 2016) (Création Motadith)
* L’Azylium des Motadith; en l’honneur de la Fête des morts (01/11/2014) (Show de malaise tordant vos émotions dans tous les sens… Création Motadith)

Bien sûr, nous vous réservons plusieurs autres belles sucrée de surprises suffit de vous tenir au parfum sur nos réseaux sociaux les perlinpinpins!!!!!

Les Motadith Productions est sur Face de livre et 
https://twitter.com/les_motadith sur la Twittosphère! 😉

Leave a Reply